Note électronique de suivi du fret pour le Ghana

Cette page vous donne toutes les informations et les connaissances nécessaires à la mise en place d’un système de suivi électronique des cargaisons au Ghana. Les abréviations de ce titre : ECTN Ghana. Les gens recherchent surtout ce certificat s’ils expédient leur cargaison ou leurs envois pour le pays du Ghana. Il n’est pas difficile d’obtenir ce certificat, vous pouvez nous joindre facilement et obtenir plus d’informations, de prix et de détails sur l’ECTN Ghana.

Devis instantané et échantillon BSC en PDF

Qu’est-ce que le Bordereau de Suivi des Cargaisons du Ghana ?

Bordereau de suivi de la cargaison au Ghana requis pour l’expédition dans ce pays. Vous avez besoin de ce certificat pour le suivi et l’expédition. Suite à l’avertissement distribué le 28 juin 2018 concernant la mise en œuvre des billets de suivi du fret par la Ghana Revenue Authority. La GRA maintiendra l’utilisation de l’BESC du Ghana avec un impact à partir du 15 octobre 2018 en fonction de la date de livraison à bord.

Un CTN doit être constitué dans le port d’empilage et est requis pour toutes les expéditions vers le Ghana, comprenant des transbordements et avec une date BL à partir du 1er juillet 2018. L’expéditeur est responsable de l’approbation du CTN et doit garantir que le numéro du CTN est effectivement mentionné sur le connaissement. Les expéditions qui ne sont pas garanties par un numéro CTN substantiel ne seront pas autorisées par la tradition au Ghana et des amendes peuvent être appliquées.

Comment obtenir le BSC pour le Ghana ?

Nous offrons les services BSC Ghana et BESC Ghana pour vos expéditions au Ghana. En effectuant vos transactions dans les délais prévus, nous éliminons la perte de temps et accélérons vos transactions.

Pour obtenir des informations détaillées ou des informations sur votre l’envoi, veuillez nous contacter pour toute demande d’information. Pour ce faire, vous pouvez utiliser la section communication de notre site, remplir le formulaire à droite de notre page ou accéder au bouton “OBTENIR LE PRIX ET LE CERTIFICAT D’ÉCHANTILLON RAPIDE“.

Nouvelles et mises à jour récentes du GRA Ghana CTN

Le commissaire général de l’Autorité fiscale du Ghana (GRA) souhaite rappeler à toutes les entreprises qui ont été listées dans la politique des Cargo Tracing Notes (CTN) que la conformité est obligatoire.

À compter du 7 avril 2020, le non-respect de l’obligation d’arrivée de la cargaison entraînera une sanction pécuniaire en vertu de la loi douanière. Celle-ci sera strictement appliquée sans exception.

Toutes les demandes de renseignements sur le RCT peuvent être adressées à notre Bureau d’assistance technique des douanes au 0242435663.

Il est conseillé à toutes les entreprises concernées de se conformer aux exigences de mise en œuvre afin d’éviter toute sanction.

Prenez contact avec le Certificat BESC Ghana

Vous pouvez nous contacter pour toutes vos expéditions au Ghana et vos notes de suivi du fret.

Vous voulez en savoir plus sur le Ghana ? Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact. Vous pouvez cliquer sur ce lien Contactez-nous et nous joindre facilement.

Vous cherchez un devis ?

Conseil gratuit en documentation
  1. Votre nom (obligatoire) *
  2. Adresse e-mail (obligatoire) *
  3. Pays de destination (obligatoire) *
  4. Détails et renseignements sur la cargaison *

* Obligatoire

Entrez ce code: captcha

Electronic Cargo Tracking Note for Ghana

This page gives you all about information and knowledge for Electronic Cargo Tracking Note for Ghana. Somehow abbreviations about this title: ECTN Ghana. People looking mostly for this certificate if they shipping their cargo or shipments for the country of Ghana. It is not hard to get this certificate, you can reach us easily and get more information, pricing and details about CTN Ghana.

INSTANT QUOTE & SAMPLE CTN in PDF

What is Ghana Cargo Tracking Note?

Ghana Cargo Tracking Note required for shipment about that country. You need that certificate for tracking and shipping. Following the warning distributed 28 Jun 2018 with respect to Ghana Revenue Authority Implementation of Cargo Tracking Notes. GRA will uphold the usage of Ghana ECTN with impact from 15 Oct 2018 dependent on delivered on board date.

A CTN must be made up in the port of stacking and is required for all shipments to Ghana, incorporating transshipments and with a BL date from 1 July 2018. The shipper is in charge of the approval of the CTN and must guarantee that the CTN number is referenced effectively on the Bill of Lading. Shipments that are not secured by a substantial CTN number won’t be traditions cleared in Ghana and fines may apply.

How to Get CTN for Ghana?

We offer CTN Ghana and ECTN Ghana services for your Ghana shipments and shipments. By performing your transactions within the expected time, we eliminate the time loss and accelerate your transactions.

For detailed information or your shipment information, please contact us for your inquiries. For this purpose, you can use the communication section on our site, fill out the form on the right side of our page or you can access the “GET PRICING AND SAMPLE CERTIFICATE FAST” button.

Recently GRA Ghana CTN News and Updates

The Commissioner-General of the Ghana Revenue Authority (GRA) wishes to remind all companies which were listed in the Cargo Tracing Notes (CTN) policy that compliance is mandatory.

With effect from 7th April, 2020 failure to comply with the requirement upon arrival of the Cargo shall attract a pecuniary penalty under the Customs Law.  This will be strictly enforced without exception.

All enquiries on the CTN may be directed to our Customs Technical Service Bureau on 0242435663.

All companies concerned are hereby advised to comply with the implementation requirements to avoid any sanctions.

Get In Touch About Ghana ECTN Certificate

You can contact us for all your Ghana shipments and Cargo Tracking Note.

Looking for more about Ghana? You can reach us via Contact Form. You can click this Contact US and reach us easily.

Looking For Quote?

Free documentation consultancy

* Required

Input this code: captcha